dimanche 25 août 2013

Mosaic Bronze - MUA Professional

Ça y est, je suis revenue de Londres ! Non pas sans peine... Et même si je n'avais vraiment pas envie que ce voyage se termine, il faut bien revenir à la maison, reprendre le ryhtme, et oui, bientôt la rentrée, déjà.

En attendant, un tout nouveau genre d'articles sur le blog ; les revues, bien plus simple qu'en vidéos pour vraiment se rendre compte de la pigmentation, la teinte exacte du produit etc... En espérant que cela vous plaise !

Je reviens donc vous parler de la marque Make Up Academy, et plus particulièrement du Mosaic Bronzer, présent dans la gamme 'professional' de la marque. Vous pouvez retrouver tous les produits sur leur site Internet et vous pouvez même les commander : ici. Je n'ai testé que ce bronzer et un vernis, mais il semble que cette marque soit d'assez bonne qualité ! Et pour le prix que les produits coutent, on va pas non plus chipoter... 







Attaquons. Sachant tout de même que ce bronzer est mon premier. J'ai donc pris la teinte 02 Sunkissed Glow, la teinte 01 ayant des carrés oranges qui m'ont un peu apeuré, j'avoue. Bref !

On retrouve donc quelques carrés irisés et d'autres mats, mais une fois posé le bronzer ne fait pas du tout un effet glowy - ce que j'apprécie énormément puisque je mets très souvent des paillettes sur mes yeux, faudrait voir à ne pas trop abuser non plus!
La pigmentation est raisonnable pour ma carnation puisque oui, je suis très très blanche de peau. Mais certainement pas assez bonne pour un réel contouring. Mais vraiment, je l'aime d'amour, il donne vraiment un petit côté hallé - oui, bronzer en Angleterre, c'est pas facile, hein! 








Et une petite photo portée ! Oui, comme je vous disais plus haut, il est vraiment léger, et c'est ça qui me fait l'aimer si fort ! Et oui, je n'ai malheureusement pas une peau parfaite... J'y travaille, j'y travaille ! Si jamais, le bronzer est posé en 3 sur mon visage et je l'ai mis avec le Blush Brush de chez Real Techniques.

Veuillez, également, excuser mon oreille rouge, due à ma coloration d'hier, c'est chic, les oreilles colorées, aussi. ( mode lanceuse de mode activée ! ;-) ) 







En conclusion, un bon produit, à un prix vraiment raisonnable. En tout cas, il m'a vraiment donné envie de tester d'autres produits de la marque. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire