jeudi 18 juillet 2013

(pré) Swap avec ma jolie Wendy




Tout d'abord, ma petite Wendy, milles merci <3 tu m'as vraiment gâté, beaucoup trop d'ailleurs ! Et quand je pense au fait que tu es encore en train de chercher... Arrête toi vilaine fille ! :P Promis, je me dépêche de finir le tien et de te l'envoyer ! (je pars en Angleterre en aout, et je l'enverrai donc au retour de mon voyage.)


J'ai été vraiment très très gâtée et vous ne pouvez pas vous imaginez l'état d'excitation dans lequel j'étais lorsque je suis arrivée dans ma chambre et... Que le colis était sur mon liiiiiiit ! Alors, passons aux choses sérieuses. Lorsque j'ai ouvert le carton, je suis tombée sur cette petite baignoire, noire, en plastique - et, ayant acheté un meuble make-up sous peu, je cherchais quelque chose pour mettre mes pinceaux, c'est donc chose faite!




Ensuite, deux crèmes pour les mains. Pour le moment, je n'ai testé et je n'utilise que celle de chez l'Occitane, au doux parfum de fleur de cerisier... C'est à vrai dire mon premier produit L'Occitane et je l'adore ! Je n'ai pas besoin d'une super hydratation - en ce qui s'agit des mains, mais celle-ci me convient très bien, le film gras qu'une crème peut laisser sur la peau reste ici pas plus de deux minutes et l'odeur... MON DIEU QUOI ! L'odeur est tellement géniale, douce, fleurie et très très agréable. Je l'ai déjà racheter, par peur de finir le 1er tube trop rapidement.
Pour ce qui est de l'autre, elle provient de chez Beauty Success - marque que je ne connais pas non plus. L'odeur est vraiment agréable également mais je ne peux malheureusement pas vous en dire d'avantage ne l'ayant pas testé! (J'avais aussi une fleur de douche de chez Beauty Success dans le colis, et elle est également très bien ! + ses petits bulles en forme de... Canards ! Elle me connait bien, Wendy !) 
















Encore des soins... Avec un beurre corporelle et un lip butter
de chez The Body Shop, parfum noix de coco. Pas encore testé
le beurre, mais leur efficacité n'est plus à prouver ! Par contre,
le baume à lèvres est une vraie tuerie et commence déjà à se
creuser ! Le parfum est génial pour l'été, et aussi bien pour l'hiver
pour se rappeler l'été. J'adore ! 









Puis, un superbe rouge à lèvre de chez Kiko. Un framboise foncé, absolument magnifique. Vous commencez à connaître mon amour pour les R.A.L foncés et les lèvres qui ressortent sur mon teint blanc ! Wendy aussi, elle le sait ! :D Les photos parlent d'elles-mêmes... Et la qualité est toujours au top, elle aussi. Je le porte absolument tout le temps - même si je suis en quête d'un fuchsia un peu plus pop maintenant que le soleil a enfin décidé d'être des nôtres pour cet été ! (oui, parce que, c'est bien connu, je n'ai pas assez de produits. nous sommes tous d'accord sur ce point)





Aussi, un petit mascara et un petit gloss de voyage. De chez Yves Rocher. Le mascara fait un petit peu de paquet seul, mais combiner avec un autre, il fait vraiment des cils de ouf ! J'ai été voir les prix en magasin, et en full size, je les trouve un peu exagéré (pour les mascaras de la marque en général) . Mais pourquoi pas le racheter si le petit format me convainc! Le gloss, lui, ne colle absolument pas. Légèrement rosé, il fait de très jolis lèvres, avec un maquillage assez coloré pour l'été, c'est le must du must des gloss ! Même si je n'ai pas l'habitude, pour une soirée, j'apprécie assez l'effet.




Puis, des fards à paupières, un Sephora, noir aux milliards de paillettes, juste divin pour des smokeys. Un rouge bordeaux très irisé de chez Kiko - magnifique également, que je combine régulièrement avec l'illusion d'ombre "Ébloui" de chez Chanel. Et quatre vernis à ongles (décidément, oui, elle me connaît vraiment très bien !) Un sugar mat Kiko pêche, sublime pour l'été et pour rehausser le bronzage, un vert sapin/ kaki foncé, Kiko, parfait pour cet automne/hiver ça va être vraiment une tuerie ! Un peu plus coloré, un jolie turquoise Kiko, très liquide et assez peu opaque (trois couches pour une bonne opacité!) je ne sais pas si ce sont les pigments ou bien si c'est seulement mon vernis, m'enfin, c'est pas si grave. Et, pour finir, un de chez Sephora, un vernis scarabée que j'adore ! Peut-être pas non plus pour l'été, mais pour une soirée, cet hiver ou en accent nail avec le vert de chez Kiko qu'elle m'a offert, ça envoie du pâté, j'te le dis moi.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire